« Le kit de démarage »

La première étape de sa communication d’entreprise est la création du logo, c’est la base, la façon d’identifier une entreprise du premier coup !

Sylvie m’a contacté afin de réaliser son logo, sa carte de visite et son rollup. Elle a créé une épicerie ambulante, Rav’vie en vrac et elle a besoin d’être visible sur les marchés, d’inspirer confiance et de faire professionnel.

Soit le client me donne des idées, soit il me laisse faire, mais dans tous les cas, je propose mes idées et le conseil sur les choix à envisager. Pour Rav’vie en vrac, j’ai opté pour des couleurs naturelles, le vert et le marron, car elle vend des produits simples, naturels et de premier choix comme des pâtes, du riz, des graines, du café…

Sur les cartes de visite, il est intéressant de se poser la question de mettre un QR code afin de trouver facilement le site, les informations ou encore les coordonnées.

Enfin le rollup est un moyen non-encombrant et à faible coût d’être visible sur les lieux de ventes (ici les marchés), sur les salons et représentations.

https://www.facebook.com/Ravvieenvrac